Posté le Le 17/12/2025 à 10:21
Bonjour,
Ma fille a déménagé il y a 2 ans et demi. Elle m a demandée le temps de tout organiser de mettre des affaires dans mon garage et dans une chambre. J ai accepté. Cela fait 2 ans qu elle est entièrement installee mais ne vient pas reprendre ses affaires. Moi je ne peux plus rentrer ma voiture dans mon garage. Je lui ai donné 3 ultimatums pour qu elle vienne me débarrasser mais rien. Elle me raccroche au nez quznd je lui demande. J ai encore dit que le dernier ultimatum etait au 31 décembre. J aimerais savoir si elle ne vient pas chercher ses affaires, ai je le droit d appeler une association d aide aux personnes pour qu ils viennent chercher les affaires ? Que puis je faire en étant dans mon droit ?
Merci
Posté le Le 17/12/2025 à 10:27
Bonjour,
Vous lui avez écrit un courrier RAR ?
Sinon il est important de le faire et bien garder un double.
Ecrivez-lui que vous la remerciez pour tous ces cadeaux et que si elle les regrette elle peut revenir les chercher sous 1 mois.
Sinon vous pourrez considérer qu'elle vous les donne définitivement et vous ferez ce que vous voulez avec.