Récupérer un bien et de l'argent auprés d'un tier

> Famille

Posté le Le 04/06/2020 à 09:22
Bonjour

Je cherche depuis plusieurs mois à récupérer de l'argent prété et mon ordinateur auprés de mon ancien compagnon. Aprés avoir accidentellement cassé mon ordinateur en juillet dernier il l'a prit avec lui me promettant de le faire réparer ou de faire jouer son assurance. En plus de ça, je lui ai régulierement payer des choses (c'etait donc un pret d'argent) qu'il devait me rembourser plus tard.. Nous sommes désormais séparé depuis plus de 6 mois et je n'arrive pas à récuperer mon ordi. Ce dernier est cassé, pas réparable et aucune assurance n'a ete mis sur le coup... J'ai ccompris que je n'uarai aucun dedommagement et meme si l'ordi n'a aucune utilisté je dois le recuperer pour faire une sauvegarde de données... Pour l'argent prété (au total 1000 euros) j'ai heureusement déjà pu en recuperer une grande partie mais il a fallut que j'insiste énormement. La situation m'épuisses je voudrais éviter le moindre contact avec cet ex mais je dois récupérer mon bien... Comme il fait trainer les choses et qu'il ne respectent pas les echéances que je lui donne, je voudrais savoir si il existe un recours légal pour encadrer tout ça et garantir qu'il agisse sans faire de vagues...
Merci beaucoup

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis