Bonjour.
Il n'existe aucun texte tel que demandé.
Citation :
lors des partages du vivant de mes parents j’ai hérité de la maison comme nu-propriétaire, mes frères et sœurs d’argent et de terres à parts égales
Du vivant de vos parents, vous n'avez rien hérité, on n'hérite que par décès. Vous avez reçu en donation (avec réserves d'usufruit). Il n'est pas clair s'il s'agit de donations simples ou de donation-partage. Si les biens donnés furent donnés en indivision, il n'y a pas eu partage.
Quoi qu'il en soit, ces biens ne dépendent pas des deux successions, mais ils peuvent être pris en compte dans les opérations de partage des deux successions.
Je ne vois pas de recours particuliers pour faire établir officiellement une "bonne foi", et de toute façon, cela ne servira à rien.
Il n'existe pas d'action "en règlement de la succession", mais il existe l'action en partage de l'indivision (car vous êtes en indivision sur les sommes d'argent).
Notez qu'une succession ne se signe pas. On ne peut que signer un document. La succession n'est pas un document. Selon le contexte d'emploi du mot, la succession est soit "l'ensemble des héritiers", soit "l'ensemble des biens", soit le processus lui-même.
Edit : réponses simultanées.