Renseignements suite au décés de mon papa

> Famille > Succession > Héritiers

Posté le Le 12/02/2019 à 17:52
Bonjour je vous explique mon problème . Mon papa est moi était en froid depuis 25 ans. Il est décédé le 7 novembre 2018 et on ma prévenue de son décès le 28 janvier dernier . Mon papa avait une compagne avec qui il n'était pas remarié ni pacsé rien et n'avait pas d'enfant avec . La seule enfant qu'il a eu durant sa vie c'est moi qu'il a eu avec ma maman qui est décédée aussi il y a bientôt 15 ans est don il était divorcé . Je reste donc sa seule héritière. Mais mon problème est sa compagne avec qui il vivait depuis 20 ans me dit qu'elle n'a aucun papiers ni d'effets personnelles de mon père . Car vu qu'il n'était pas déclaré avec il se faisait envoyé son courrier chez son frère . Et ma cousine me dit que chez ces parents il n'y a rien non plus . Comment pourrais-je faire pour pouvoir retrouvé ces affaires sur 20 ans . Car quand on me dit que personne n'a rien c'est comme si sa vie en 20 ans avait disparu . On me dit qu'il avait une voiture et je ne sais même pas comment faire pour savoir . Il n'avait pas de notaire mandaté . Je n'ai cas ce jour que sa banque qui ma contacté a ce jour . Si vous pouviez m'aidé a me donné quelques conseils pour que je puisse me retourné savoir comment je peux savoir si vraiment il avait bien cette voiture,comment je pourrais récupéré ces papiers porte feuille permis de conduire ces habits etc . Car je suis complètement perdue . Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporté .

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]