Liquidation indivision et vice de procédure

> Famille > Succession > Indivision

Posté le Le 13/11/2020 à 20:06
Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour avoir une information, ou un conseil.
Je viens de recevoir le jugement de la procédure de liquidation d'indivision avec mon ex compagnon. Je passe le côté émotif de l'histoire.
Mon soucis se situe dans la procédure en elle même, voilà mon avocat a déposé ses conclusions au tribunal avant même de me les faire lire et valider, ces conclusions n'ont même pas été faites avec mon aval ni même mon regard.
En lisant le corps du jugement, je me suis rendue compte que mon avocat n'a pas fait les demandes que je lui ai signifié, et surtout qu'il a noté des éléments complètement faux, et ne révélant pas la réalité des choses.

Est ce que je peux faire valoir un vice de procédure ?

Je pense faire appel du jugement, mais comment rattraper les conneries de mon avocat (bien sûr je change d'avocat si il faut réenclencher une nouvelle procédure, en appel ou bien pour vice de forme) ??

Bien entendu, le jugement n'est pas égal, dans le sens où toutes les demandes de la partie adverse ont reçues une réponse favorable, que les miennes (les 2 qui ont été faites) ont été déboutées sans plus de raison que cela...

Merci à ceux qui répondront, j'ai contacté la greffe du tribunal, l'Ordre des Avocats et un second avocat, qui me disent bien qu'il y a un soucis sur la procédure vu que les écrits de mon avocat n'ont pas reçu mon aval mais n'ont pas pu ou voulu m'en dire plus, qu'elles vont être mes démarches ? vaut-il mieux faire appel ? ou faire valoir un vice de procédure et demander l'annulation du jugement ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/11/2020 à 17:29