Pas d'argent pour sortir de l'indivision

> Famille > Succession > Indivision

Posté le Le 21/02/2024 à 17:28
Oui , enfin si on n'a pas d'argent pour entretenir un bien, la valeur aussi peut chuter drastiquement, surtout si on va vers de plus en plus de normes ( les gens qui se chauffent au fioul peuvent vous en parler)

Après il y a peut être d'autres choses à envisager car si une partie du terrain devient constructible, peut être qu'une partie du terrain peut se vendre en le divisant .

J'ose espérer que ce n'est pas pour 10 m carré de terrain qu'on s'affole ...

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/02/2024 à 12:40
@Isadore et @rambotte,
oui, c'est exactement ça, vous avez tout compris

mieux vaut des frais d'acte maintenant, car c'etait le but precis de cette maison : me mettre un toit décent sur la tete
et non seulement sa valeur va exploser, mais nous allons réaliser une rénovation globale, pour diviser par 10 les frais de chauffage , et donc en plus du terrain, la valeur de la maison va également fortement augmenter

un gigantesque merci cooolooossale pour votre aide !!! :)

ok, on part sur la donation

on s'affole pour 4000m de terrain sur lequel la commune va vouloir construire de 8 à 10 maisons mytoyennes, donc, oui; ya bien de quoi s'affoler

ma pauvre mere, supporte son fils unique depuis 30 ans, qui gémit, crie, hurle, pleure, tous les jours, du fait des douleurs qu'il endure,
et elle s'est privé de tout, pour cette maison

bien entendu, nous ne ferons pas appel à ces aides "piègées", oh non, jamais ! no way !

une infirmière lavera ma mère, si on en arrive là,
mais quoi qu'il arrive, elle terminera sa vie, paisiblement, dans sa maison
RIEN, absolument rien ne changera cela

meme la pire des maladies : ma mére, mon extraordinaire maman, finira ses jours auprès de moi.

quand on à la chance d'avoir une personne d'une si grande valeur, à ses cotés, on ne l'envoi pas, terminer ses jours dans "un mourroir", JAMAIS !!!

voilà, hihiiii, amen.

MERCI encore pour vos éclairements

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis