Merci pour votre réponse
Plusieurs questions se posent :
- Une parcelle selon moi ne peut valoir 1€
- comment une personne peut vivre sur un terrain dont il n a pas la propriété
- et comment se fait-il qu il me contacte maintenant alors que mon arrière grand mère est décédée depuis 35 ans, son fils mon grand père (+|-) à la même période et ma mère il y à 18 ans ?
- Suis je obligée d accepter la vente à 1€ ?
- pour l'identification de la parcelle est il obligé de me le montrer sur un plan cadastre ?
Merci 😀
-quand vous m'indiquez "plus de recours" en même temps personne ne m a informé de l existence de cette parcelle