Vente de maison

> Famille > Succession > Notaire

Posté le Le 13/09/2025 à 15:09
Bonjour nous aimerions vendre notre maison je suis l usufruitiere et mon fils le co propriétaire nous avons trouver une maison un peu plus cher que la nôtre mais j aimerais faire seule un prêt? Est ce possible ? J ai 51 ans du coup la maison les parts sont de 50 . 50 je pense merci beaucoup pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/09/2025 à 15:13
Bonjour,
Pas très clair votre message. Vous voulez vendre votre maison détenue à 50% avec votre fils. Je ne vois pas bien le problème.

Le fait d'acheter n'a rien à voir avec la vente, donc vous pouvez parfaitement acheter toute seule à votre nom.

__________________________
Cordialement,
Val

Posté le Le 13/09/2025 à 15:59
Bonsoir,

Maggish veut peut etre vendre la maison en démembrement pour en acheter une autre en démembrement aussi mais comme la maison miroite est plus chrre, elle usufruitiere voudrait seule via un prêt financer la différence..

C’est cela Maggish ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis