Droits de succession qui hérite malgré testament

> Famille > Succession > Testament

Posté le Le 02/03/2021 à 16:47
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à précisé si cela peu aidé plus à me répondre.
Mon parrain été homo avec mon oncle ( frère de mon père) mon oncle décédé avant mon parrain a légué sont argent à mon parrain (normal ). Mais mon parrain est décédé il y a peu avec un testament il a léguer sont argent à un de ces cousin éloigné ( il en avait qu’un ! ) et une cousine éloignée du côté de mon oncle’ ( elle est seul aussi ) je n’est pas d autres familles Le plus Proche héritier de mon oncle étant donc moi . ( pas de frère, pas de parents, pas d’oncle, pas de tante ni de cousin ou de cousine ) mise à part elle une cousine à mon oncle que je n’est jamais vue d ailleurs ... à ton le droit de me déshériter comme cela au profit d’une cousine éloignée ??? J’étais en très bon terme avec mon parrain j’ai du mal à le comprendre. Merci infiniment pour votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2021 à 18:30
Bonjour,
Les seules personnes qui doivent obligatoirement hériter sont les héritiers réservataires.
Vous n'êtes pas héritier réservataire de votre parrain, ni même de votre oncle. Ces personnes pouvaient donc tout à fait léguer, par testament, leurs biens à qui elles voulaient.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 02/03/2021 à 18:52
Merci infiniment pour votre réponse ( même si j aurais préféré une autre réponse) bonne continuation. Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis