Couvert médical suite avc, impossibilité de payer les factures

> Famille > Tutelle / curatelle

Posté le Le 09/04/2012 à 11:57
Bonjour, mon frère a été victime d'un AVC le 23 février 2012 à Madagascar, rapatrié à la Réunion puis vient de rentrer en France début avril, le problème est qu'il est paralysé d'un côté, ne parle pas et est sous couvert médical et les factures s' accumulant ma nièce a été dans un tgi qui lui a répondu qu'il ne savait pas les démarches à faire pour qu'elle puisse avoir l'autorisation d'avoir accès au compte de son père pour pouvoir gérer ses finances sachant qu'elle a une sœur qui est plus jeune qu'elle et pas capable d'assumer cette tâche, d'autre part il faut envisager de vendre sa maison car à étage pour lui en trouver une de plein pied, revendre sa moto car impensable qu'il puisse en refaire un jour, si vous pouviez me donner les démarches à faire je vous en serais reconnaissants, salutations

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/06/2012 à 18:40
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Posté le Le 14/06/2012 à 19:23
oui, ma nièce a écrit au tribunal, elle doit obtenir un certificat médical d'un médecin agréée et suivant cet avis ce sera soit curatelle ou tutelle, merci de vous inquiéter de mon affaire, cordialement

Posté le Le 14/06/2012 à 19:35
n'hésitez pas à me tenir informé.

Très cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis