Demande de renseignement pour abus de faaiblesse

> Famille > Tutelle / curatelle > Procédure

Posté le Le 13/08/2019 à 08:28
Bonjour,

Ma fille est suivit pour une bipolarité. Elle a épousé il y a environ 6 ans un homme lui même atteint de "dépression chronique".

Ils disposent d'un compte joint dans lequel chacun es sensé verser une certaine somme (300 €) pour pallier aux dépenses, et d'un compte personnel sur lesquels sont versés pour lui son Allocation Adulte Handicapé ( seule source de revenus) et sur celui me ma fille son salaire, ses prestations sociales et son Allocation Adulte Handicapé.
Les différentes dépenses fixes ( loyer Electricité,eau, gaz...) sont prélevées sur le compte de ma fille

Ma question est de savoir si, les trois enfants majeurs à ce jours ou nous les parents, pouvons faire, car nous pensions qu'il y a de la part du mari un abus de faiblesse à l'encontre de son épouse.

Je pourrais préciser que j'ai proposé de suivre les comptes et de gérer les dépenses mais j'obtiens un refus catégorique de ma fille. Et aussi que tous les enfants en ont assez de voir leur mère subir cette exploitation son fainéant de mari .

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis