Administration fiscale, problèmes avec certains médecins

> Fiscalité

Posté le Le 25/03/2014 à 05:25
Profondement choque lors de la maladie et le deces de mon pere et dans un seul souci de justice j ai constata de graves disfonctionnement au niveau de certains medecins toulousains et d une clinique.j ai pu me rendre compte que seul l aspect financier de leur fonction les interressait au contraire d autres profondements humains.existe t il un moyen legal de signaler a l administration fiscale cette liste de medecins liberaux ou en scp infirmieres tous lies par ce meme lien d interet ;vous remerciant de me fournir renseignements et adresse et contact direct.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/03/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
profondement choque lors de la maladie et le deces de mon pere et dans un seul souci de justice j ai constata de graves disfonctionnement au niveau de certains medecins toulousains et d une clinique.j ai pu me rendre compte que seul l aspect financier de leur fonction les interressait au contraire d autres profondements humains.existe t il un moyen legal de signaler a l administration fiscale cette liste de medecins liberaux ou en scp infirmieres tous lies par ce meme lien d interet


Le fait que ces professionnels de santé soient uniquement préoccupé par l'argent ne signifie pas pour autant qu'ils fraudent le trésor public.

Alors, avez-vous une preuve d'une fraude quelconque auprès de l'administration fiscale?


Très cordialement.

Posté le Le 25/03/2014 à 05:25
Meme sans preuve formelle de preuve mais avec de fortes suspicions je souhaite saisir l administration fiscale ce qui est mon droit.quel est l organisme precis a qui m adresser.vous remerciant.

Posté le Le 25/03/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

meme sans preuve formelle de preuve mais avec de fortes suspicions je souhaite saisir l administration fiscale ce qui est mon droit.quel est l organisme precis a qui m adresser.


Il vous suffit d'adresser un courrier au cente des impôts, précisément à l'inspecteur principal, afin de lui relater les faits que vous souhaitez dénoncer.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis