Declaration d'impots pas remplie depuis 2006

> Fiscalité > Particulier

Posté le Le 08/10/2013 à 13:19
Bonjour,

Depuis 2006 je n'ai pas fait de declaration d'impots car je n'en ai plus reçu depuis (négligence et dépression, bref).Je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation non plus depuis que je suis dans cet appartement (2005).De 2010 à 2012 j'étais auto entrepreneur et n'ai jamais fait de declaration non plus.(oui je sais je cherche le baton pour me faire battre).Il y a quelques jours je reçois un courrier des impots qui me dit que je dois faire ma déclaration de 2012, puis le lendemain une lettre me demandant de declarer depuis quand je vis à cette adresse ( pour la taxe d'habitation).
Sachant que j'admets etre dans mes torts (il faudrait etre demeuré pour affirmer le contraire)et que des virements de commissions on été effectués sur mon compte en 2012.En bref que dois je faire?bien sur je vais avouer que je suis dans ce logement depuis 2005 et devoir payer les taxes de retard et surement une amende, mais que dois je declarer aux impots pour 2012, est ce qu'en declarant la verité sur 2012 il vont me faire un redressement sur les années precedentes?
merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis