Virement bancaires frauduleux

> Fiscalité > Particulier

Posté le Le 15/11/2023 à 20:31
Bonjour,

Je suis ici car une personne ma contacter en me disant quelles me verserait une certaines somme d'argent sur mon compte que je devrais renvoyer par la suite mais en retour j'aurais le droit a une compensation.
Aujourd'hui ma banque me demande des comptes sur le virement entrant sur mon compte de 3000e et le renvoie dans la même journée de cette même somme, ce que ma banque a trouver bizarre et me demande de me justifier sauf que j'ai essayer de recontacter cette personnes pour qu'elle me donne des infos que je puisse donner a ma banque mais sans nouvelles il ne donne plus signe de vie et maintenant je doit me justifier seul, j'ai donc envoyer un mail a mon conseiller pour lui expliqué la situation et j'aimerais savoir quels risques je peut encourir a cause de tout sa, il mon deja bloquer ma carte et c'est tres complique, voila j'ai hate de voir vos reponses
Merci d'avance pour votre comprehension.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/11/2023 à 21:09
bonjour
c'est une arnaque bien connue : vous risquez d'être viré de votre banque et d'être poursuivi par la justice pour blanchiment d'argent
plus de rembourser les 3000 euros de votre propre argent....

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis