Citation :
Non pas du tout avant le divorce je vivais avec monsieur dans la maison !
J'ai lu "ça, c'est dans l'ordonnance de non-conciliation", et quand je lis ce qui était censé y être écrit, j'avais compris que l'ONC lui attribuait le logement à charge de payer les mensualités.
Mais en relisant, c'est un peu charabia peu compréhensible, surtout le fait qu'il y soit écrit que le juge "peut attribuer". Dans une ONC, le juge ordonnne, il n'évoque pas des possibilités. Qu'a-t-il ordonné ? J'avais compris selon les derniers mots de la phrase "la jouissance du logement et du mobilier le garnissant sera attribué à Monsieur à charge pour lui de rembourser le crédit immobilier".
Après, que votre mari ait accepté que vous continuiez d'occuper le logement, c'est indépendant.
Citation :
Sur le jugement (d'ONC on comprend) il est écrit sur la jouissance du logement et du mobilier du ménage l'article 255 4 du code civil prévoit que le juge peut attribuer à l'un des deux époux la jouissance du logement et du bon billet du ménage ou partager entre cette jouissance en précisant son caractère gratuit ou non et la, cas échéant en t'attend d'accord des époux sur le montant d'une indemnité d'occupation conformément à l'accord des époux la jouissance du logement et du mobilier le garnissant sera attribué à Monsieur à charge pour lui de rembourser le crédit immobilier et d'assumer les charges et afférents