Liste des copropriétaires

> Immobilier > Copropriété > Syndic de copropriété

Posté le Le 27/07/2026 à 16:43
Est-ce que les autres copropriétaires sont aussi mécontents de ce syndic ?
Parfois c'est compliqué d'avoir une majorité pour changer... Le changement fait peur à certains.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/07/2026 à 17:29
La grande majorité des copropriétaires suit aveuglément le syndic. " S'il le dit, c'est que ce doit être vrai". Lui est un professionnel, moi une simple copropriétaire.

Posté le Le 27/07/2026 à 17:57
Vous risquez donc de dépenser de l'énergie en pure perte.

Posté le Le 27/07/2026 à 18:11
Oui. Mon syndicat secondaire me suit. C'est tout. Par contre je dois transmettre un dossier ABUS à l'arc nationale. Ils ont l'habitude avec Citya. Un article dans la revue sera du plus bel effet. ☺️

Posté le Le 27/07/2026 à 18:51
Bonjour,

Bon courage et si vous etes adhérente à l'ARC suivez bien ses articles sur la procédure à suivre et les arguments à mettre en avant :

https://arc-copro.fr/documentation/une-importante-decision-judiciaire-condamnant-un-syndic-professionnel-payer-plus-de-9

Articulez également bien les choses avec vos histoires de syndicats secondaires.

Posté le Le 27/07/2026 à 19:01
Le 19 juin il m'a envoyé. LRAR une convocation au nom 3sdc secondaire. aucune individuel. Il part du principe que c'est notre syndic qui doit convoquer au principal. Le 12 juillet je m'étonne de n'avoir pas reçu de convocation. Le 1e il les envoie. Je reçois le 24 pour AG le 28 et ...... aucune annexe à l'intérieur.
Il dit avoir convoqué dans les temps et que notre syndic est en tort ......

Ubuesque. Ce serait risible si ce n'était pas si grave

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous