Question sous évacuation chauffe eau

> Immobilier > Copropriété > Partie privatives

Posté le Le 22/05/2021 à 22:39
En tout cas je vous remercie de vos réponses qui m'aide beaucoup. non mon but n'est pas d'embaucher un avocat par l'intermédiaire du site. Je vais confier l'affaire a un avocat que j'ai consulté déjà via les permanences de mairie. Je le vois mardi pour faire le point et savoir comment nous allons donné suite a la procédure. Mais je voudrai l'avis d'autres pro sur mon affaire avant de me lancer pour ne pas gaspiller inutilement de l'argent.

Néanmoins il m'as parlé d'un cout de procédure pouvant tourner autour des 1500 euros pour une telle affaire entre la procédure les frais d'avocats d'expertise ... aussi avant de m'engager dans une telle aventure et n'ayant pas beaucoup de moyen j'essai de m'entourer d'un maximum d'avis et de conseil de personnes compétentes car obtenir gain de cause ne m'intéresse pas si cela me revient aussi cher que de casser les plafonds de mon appartement pour faire passer une évacuation. Mais vu les montants a engager pour ce type de travaux et le fait que tout cela relève pour moi uniquement de harcèlement et de rancœur effectivement si j'ai une très forte proba de gagner et que le cout financier n'est pas démentiel comparé aux travaux dans mon appart en courbant le dos je préférerai passer en justice pour leur faire comprendre une bonne fois de me laisser tranquille et d'arreter leurs blocages systématique de toute demande en AG

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis