Epave et remorque de ferraille entreposées sur mon terrain

> Immobilier > Propriété > Terrain

Posté le Le 17/04/2022 à 12:49
Merci de ce retour.
Toutefois pour l'avenir sachez qu'une main courante ne sert pas à grand chose, puisque ne sera suivie d'aucune enquête ni démarche des forces de l'ordre.
Une "main courante" n'est pas une "petite" plainte.
Vous déposerez plainte si vous avez la certitude qu'il y a un délit, en cas de litige civil ça ne sert à rien non plus.

Une plainte est soit déposée au commissariat ou gendarmerie ou encore directement par courrier au procureur. Lequel décide de poursuivre ou de classer sans suite.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435#

Et la présence du mari ne donne pas plus de poids à cette plainte, on n'est plus au moyen âge ... quoique ?

Et les dénigrements des forces de l'ordre étant donc acceptées sur ce forum... ce sera ma dernière intervention.

Bonne chance à tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/04/2022 à 18:31
Bonsoir,

De rien, je voulais vous donner des nouvelles, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de dénigrement pour la police ?
Je suis super heureuse de ce qu'ils ont fait pour ma part, c'est énorme, sans eux on y aurait passé beaucoup de temps !! Nous sommes même repassé les voir pour les remercier chaleureusement.
Sinon, tant mieux qu'une main courante ait suffit ça allège beaucoup de choses pour nous.

Posté le Le 17/04/2022 à 18:35
Bonsoir Vivi,

Oui je suis ravie, j'ai d'ailleurs passé une bonne journée grâce à ça.

Pour la main courante, il n'était pas contre mais nous a d'abord aiguillé vers la mairie pensant sans doute à un petit différent.

Pour les représailles, je vais avoir un peu la trouille quelques temps mais bon on n'avait plus le choix. Si vous aviez vu le tas de m... qu'il y avait sous ma fenêtre...
Merci pour votre gentillesse et vos réponses éclairées

Bon weekend ;)

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis