Licenciement CDD sans motif valable ?

> Travail

Posté le Le 05/10/2022 à 14:52
Ne doutez pas ou ne croyez pas ? Cela change t'il quelque-chose ?

Est ce qu'un avocat ou juriste a lu mon histoire ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/10/2022 à 14:56
Même si il a lu il ne pourra pas vous aider en vous donnant des réponses fiables sans avoir étudier vos documents ( contrat, lettre de convocation , etc)
Et un avocat n'est pas devin pour savoir quelle sera la position de votre employeur devant le CPH .

Posté le Le 05/10/2022 à 16:18
Citation :
Ne doutez pas ou ne croyez pas ? Cela change t'il quelque-chose ?


Oui, c'est l'inverse.
Mais je ne fais que corriger le propos de Kang qui s'est perdu, à mon sens, dans ses doubles négations. Je n'émet pas une opinion personnelle.

Comme je l'ai déjà dit, vous me semblez là être dans un conflit d'intérêts où ce qui est apparent n'est qu'un leurre.
"On" vous a fait des promesses que d'autres ont trouvé inconsidérées par jalousie ou autre plan caché.
Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi vos éclats de voix un peu inconsidérés auraient pu se transformer en menace de licenciement. Et quand vous demandez à une collègue qui "était là", ce que je comprends comme "au moment ou vous vous êtes exprimé un peu violemment", de vous assister, je me demande si vous comprenez bien ce qu'est un "corbeau", même de sexe féminin. Chaque personne qui était présente lors de votre éclat est à laisser de côté pour soupçon d'avoir cafté au chef, voire d'avoir bien déformé ou amplifié vos propos.

Curieuse ambiance dans cette entreprise, avec un patron qui ne connait pas les règles, convoque un jour puis remet à plus tard. Tout cela montre une certaine confusion, et, je le répète, des conflits d'intérêts donc vous êtes le bouc émissaire. Si jamais vous êtes viré, cela vous rendra peut-être service !

Mais ce n'est qu'un avis.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]


pub devis