Augmentation charges de l'immeuble

> Immobilier

Posté le Le 12/12/2018 à 15:03
Bonjour,

Quels sont les démarches à effectuer afin de s'opposer à la décision "abusive" d'augmentation de charges locatives de l'immeuble où je suis copropriétaire.

Un courrier m'a été envoyé faisant état de dégradation de l'état de l'immeuble demandant installation de matériel caméra afin de visionner quel locataire laisse couler des liquides de ses poubelles...

La photo jointe comme preuve ne montrant que des taches liquides très minimes et facile à nettoyer par la femme de ménage de l'immeuble.

Je suis propriétaire d'un appartement qui est loué dans cet immeuble, et très insatisfaite par l'augmentation des charges pour des raisons que je juge non justifiées.

J'ai envoyé un courrier éléctronique afin de partager mon opposition et demande à recevoir d'avantages d'informations plus probantes afin de justifier de cette augmentation que je juge abusif. Bien entendu aucun chiffre nous a été transmis (combien cela va couter).

Merci pour les démarches que vous pourrez me conseiller d'entreprendre pour faire entendre ma voix et mes droits.
Mes revenus sont limités actuellement et ne peux me permettre de payer un avocat afin de bénéficier de ces conseils.

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Nadia

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis