Besoin d’aide pour une mauvaise fin de location

> Immobilier

Posté le Le 10/12/2020 à 13:35
Bonjour,
Je vous explique brièvement mon problème, en septembre 2016, j’ai prit une location d’une maison avec mon ex conjoint, le bail à nos deux noms, j’ai quitté la maison début février car nous nous sommes séparés, n’y connaissant rien j’ai simplement prévenu les propriétaires par e-mail de mon départ...
en avril j’ai pu reprendre un logement à mon nom.
Plusieurs mois plus tard les prioritaires souhaitent récupérer la maison, l’état des lieux se fait avec la mère de mon ex conjoint qui elle même s’était portée garante, l’état des lieux de sortie ne lui ai pas remit en mains propres mais envoyé par la suite par courrier, moi je n’étais pas au courant et rien reçu, seulement lundi, un huissier m’apporte une signification de jugement, car les propriétaires ont prit un avocat car la maison aurait été rendu en mauvais état et je suis condamnée solidaire à payer avec lui et sa mère un montant qui s’élève à plus de 5000€..... je suis complètement choquée et déboussolée, surtout que lui à l’heure actuelle n’a aucune situation, plus de compte bancaire, maison, rien et j’ai vraiment peur de devoir tout payer seule alors que je n’y étais même pas !!
Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/12/2020 à 15:28
Le cabinet d'avocats justitia-omnes m'a super bien aidé.

Posté le Le 10/12/2020 à 16:01
Merci pour votre retour
Je vais regarder cela.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis