Bornage avec deux géomètres, quel coût ?

> Immobilier

Posté le Le 28/11/2024 à 22:22
Bonsoir . Suite a un différent avec mon voisin et son géometre j ai du faire intervenir le miens apres 2 visites contradictoires sur le terrain il a laissé l autre géometre dresser plans et demandes aupres des service s de l etat se contentant de se calquer sur le géometre de mon voisin en clair il n a presque rien fait meme pas posé les bornes j ai payé le 1er geometre qui a établi plan et bornage pour 5 metres carrés retrocédés par mon voisin 750 euros !et ce jour je reçois un mail de mon géometre qui me réclame 1330 euros la je ne suis pas d accord !pour me faire plumer comme un gogo !alors qu il n a quasi rien fait sur ce bornage pas plus qu au niveau notarial et des démarches a effectuer pres de l administration cadastre et autres je n ai signé aucun devis je voulais juste qu il m assiste dans les démarches comment faire pour se faire entendre de ce monsieur ??? saisir l ordre de s géometres ? d apres vous est ce une escroquerie ? il ne s agit que de 5 metres carrés pas un terrain entier Merci de votre réponse bien cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/11/2024 à 22:23
POURQUOI AVOIR SUPPRIME MA QUESTION ???? VOUS ME DEMANDEZ DE CONTACTER unixa.fr PAYANT ET CHER EVIDEMMENT Bonjour le 1er point gratuit ce n est pas tres intelligent ni convivial y a t ils sur ce forum une personne intègre pour réponder a mon questionnement ??? Merci a elle je n ai pas les moyens de payer 86 euros pour une simple question merci de répondre aussi aux gens moins fortunés bien cordialement et svp n ENLEVEZ PAS CE SUJET CELA PEUT AUSSI SERVIR A D AUTRE S PERSONNES ........

Posté le Le 29/11/2024 à 03:23
Bonjour,
un devis est obligatoire au delà de 150€

Posté le Le 29/11/2024 à 08:23
Bonjour Merci beaucoup je n ai rien signé du tout je vais voir avec lui si on peut avoir un terrain d entente !je veux bien payer mais pas plus que ce qu a fait le 1er géometre celui de mon voisin !MERCI INFINIMENT BURS

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis