Je viens de recevoir la copie de la lettre de l'huissier par mail par l'agence comme quoi j'étais pas à mon domicile et du congé pour vente...
"Au domicile du destinataire dont la certitude est caractérisée par les éléments suivants :
Le nom du destinataire figure sur la boîte aux lettres.
Le nom du destinataire figure sur l'interphone.
La signification à la personne même du destinataire de l’acte s’avérant impossible pour les raisons :
Le destinataire de l'acte est absent ou ne répond pas.
N’ayant trouvé au domicile du signifié aucune personne susceptible de recevoir la copie de l'acte ou de me
renseigner, cet acte a été déposé en notre Etude sous enveloppe fermée, ne comportant d'autres indications
que d'un côté le nom et l'adresse du destinataire de l'acte, et de l'autre côté le cachet de mon Etude apposé sur
la fermeture du pli.
Un avis de passage daté de ce jour, mentionnant la nature de l'acte, le nom du requérant a été laissé au
domicile du signifié conformément à l’article 656 du Code de Procédure Civile.
La lettre prévue par l'article 658 du Code de Procédure Civile contenant copie de l'acte de signification a été
adressée le jour même ou au plus tard le premier jour ouvrable"
L'huissier n'est jamais passé et je n'ai jamais reçu de lettre... mais voilà encore une preuve qu'il faut être parano dans cette vie... et que seul l'huissier fait foi...
Si je n'avais pas appeler l'agence, je me retrouverai SDF à la date de départ.
Au moins je sais dans quoi investir pour les futurs problème de ce genre... Une caméra pour la boite au lettre.
Bonne journée à tous