Terrasse non sécurisée

> Immobilier > Construction > Construction maison individuelle

Posté le Le 28/06/2012 à 21:43
Merci ça fait du bien.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/06/2012 à 12:03
Tenez moi au courant et soyez sûr de vous, vous êtes dans votre droit.


Bien à vous

Posté le Le 02/07/2012 à 21:31
Bonsoir,
Le promoteur nous a envoyé un recommandé en réponse du notre et il a mis des piquets pour cloturer les terrains et il dit qu il n y avait pas de planche après les terrains. Là nous refaisons un recommandé pour lui envoyer les preuves avec des photos.
cordialement

Posté le Le 02/07/2012 à 22:16
Bonsoir,


Mettez le une nouvelle fois en demeure d'EXECUTER CE QUI ETAIT PREVU DANS LE CONTRAT.


S'il ne s'exécute pas, il faudra entamer une procédure judiciaire.


Poursuivez en ce sens et tenez moi au courant si vous voulez ou si vous avez des questions.


Courage.


Cordialement

Posté le Le 26/07/2012 à 19:20
Bonsoir

Les choses ont avancé, mais d'une manière terrible. Mon mari a été frappé par le promoteur et il a été emmené par les pompiers à l'hopital. Mais dans quel monde vivons nous?

Posté le Le 27/07/2012 à 10:29
Bonjour,


effectivement, drôle de situation...


Vous avez déposé plainte?


Cordialement

Posté le Le 28/07/2012 à 22:51
bonsoir,

nous avons vu un médecin légiste et on porte plainte le 1 er aout.

Posté le Le 29/07/2012 à 01:28
Je n'en reviens pas...

Tenez moi au courant à la sortie du commissariat si vous voulez bien.

Bon courage dans vos démarches.


Cordialement

Posté le Le 24/09/2012 à 08:46
Bonjour,
Depuis que nous avons déposé plainte, le promoteur n'a toujours pas été entendu par les gendarmes. Et chez nous, les réserves n'ont toujours pas été levées de plus nous avons reçu les appels de fonds pour PEINTURES ACHEVEES et REMISE DES CLEFS. Ensuite un mail qui nous dit que nous serons propriétaire seulement quand nous aurons tout payé. Nous avons fait venir un huissier, nous attendons le dossier. Que pouvons nous faire de plus???
Merci

Posté le Le 24/09/2012 à 09:42
Bonjour,


J'ai bien peur que pour le moment, il faille attendre.


La procédure va suivre son cours et l'entrepreneur devrait être condamné.


Vous pouvez toujours prendre attache auprès du greffe de votre juridiction pour savoir où en est précisément votre procédure.


Je reste à votre entière disposition.


Très cordialement

Posté le Le 28/09/2012 à 09:08
Bonjour,
Nous avons reçu le procès verbal de l'huissier et un mail du promoteur disant qu'il va nous demander 2% de pénalités. Que la maison nous reviendra à 450 000 €. Hier mon mari n'a pas dormi. Devons nous payer pour les appels de fonds de peintures achevées?? Car la peinture est finie, mais elle doit être reprise à différents endroit. Que devons nous faire maintenant que nous avons le procès verbal?? On est vraiment perdus.
Cordialement

Posté le Le 02/10/2012 à 09:41
Bonjour,

S'il vous plaît une réponse, nous sommes perdus!!!

Posté le Le 02/10/2012 à 12:56
Bonjour,


Je crains effectivement qu'il faille payer ...


Cordialement

Posté le Le 03/10/2012 à 16:32
Bonjour, aujourd'hui, à l entrée de la résidence il y avait un papier collé qui disant que l eau sera coupée lundi 8 octobre pour impayé., alors que nous n'avons pas encore de contrat. C'est le promoteur qui n'a pas payé. Que pouvons nous faire, je lui ai envoyé un mail, mais de réponse
Merci.
Cordialement,

Posté le Le 03/10/2012 à 16:48
Je vous invite à vous rapprocher de la compagnie des eaux pour faire une réclamation.


Cordialement

Posté le Le 03/10/2012 à 16:51
Bonjour, je les ai appelé de suite, ils m ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Je pense que je vais alerter les médias.
Corfialement

Posté le Le 03/10/2012 à 16:52
Essayez de payer, de régulariser la situation plutôt ...


Bien à vous

Posté le Le 03/10/2012 à 18:59
Bonjour, je crois que vous n avez pas compris, nous n avons pas de compteur d eau, nous sommes sur le compteur du chantier depuis un an et le promoteur, ne nous a jamais demandé de régler quoique que ce soit en eau et maintenant on nous dit qu il y a des impayés. Comment pouvons nous payer. Pour le reste, le promoteur à promis de lever les réserves peintures et ensuite nous règlerons l appel de fond peinture
Cordialement.

Posté le Le 03/10/2012 à 21:56
Alors essayez simplement de régulariser la situation avec la compagnie des eaux.

Là, c'est plus de la compréhension entre vous et les intervenants que du droit qui intervient finalement.

Je me tiens bien sûr disponible.


Très cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis