Avis constructeur GEOXIA MAISON PHENIX litige / problème SAV

> Immobilier > Construction > Garanties

Posté le Le 13/06/2017 à 00:14
Bonsoir à tous,

Patrick Leleu, président de Geoxia me répond sur mon litige le 26 février 2014 à 18:28:03 :

http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html

__________________________
Les paroles s'envolent et les écrits restent

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/12/2017 à 13:34
Bonjour à tous,

Mon affaire de façade reviendra en audience de procédure devant la 3ème chambre du Tribunal de Grande Instance de Marseille dans 1 mois avec l'avis de conclure pour la partie adverse.

__________________________
Les paroles s'envolent et les écrits restent

Posté le Le 02/02/2018 à 21:02
Bonsoir à tous,

Il n'est pas inutile de rappeler que le code de déontologie des avocats dispose que « l’avocat ne peut accepter une affaire s’il est dans l’incapacité de s’en occuper promptement, compte tenu de ses autres obligations » .

De même, l’article 6 § 1 de la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales dispose que toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue dans un délai raisonnable, par un tribunal.

__________________________
Les paroles s'envolent et les écrits restent

Posté le Le 03/08/2020 à 16:15
Bonjour à tous,

Depuis la décision de justice du tribunal de Grande Instance de Marseille du 28 février 2019 qui ordonne le groupe GEOXIA MAISON PHENIX à me finir la façade dans les règles de l'art...à ce jour aucun travaux n'a encore été effectué et je n'ai même pas un rendez-vous malgré mes courriers de relance en recommandés !

__________________________
Les paroles s'envolent et les écrits restent

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]


pub devis