DP irrégulièrement affichée ?

> Immobilier > Construction > Permis de construire

Posté le Le 31/12/2024 à 14:41
Pas de travaux aurait signifié pas de nouvelles nuisances pour moi puisque le problème avait été résolu avant les énièmes travaux, d'où l'attaque de la DP. Merci pour les renseignements mais je dois me débrouiller car je suis seule à être gênée puisque c'est moi et moi seule qui vis au-dessus de ce local.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/12/2024 à 14:48
vous devez mettre en cause votre bailleur comme cela vous a déjà été indiqué.

Posté le Le 31/12/2024 à 14:52
Si le problème a été résolu avant cette DP, pourquoi citez vous des "courriers RAR depuis 5 ans" ?

Il ne faut pas tout mélanger... et prendre les problèmes dans l'ordre.
Cette DP récente pourrait être contestée si vous trouvez une infraction à l'urbanisme, mais certainement pas pour affichage insuffisant.
Et faire du bruit n'est pas une infraction à l'urbanisme. Donc ne perdez pas votre temps.

Donc suivez les démarches conseillées sur le lien indiqué.

Posté le Le 31/12/2024 à 15:12
yapadequoi,
Vous m'avez posé et reposé sans cesse des questions, et même auxquelles j'avais déjà répondu. Par ailleurs, si vous m'aviez lue vous ne me poseriez pas cette énième question. Votre aide ne m'a pas été utile, vous n'avez fait que m'embrouiller et me rendre cruche et désagréable auprès des autres.
Je regrette de vous avoir répondu et je remercie les autres qui m'ont éclairée.
Cordialement.

Posté le Le 31/12/2024 à 15:16
??? Une petite tisane ?
Soyez zen et prenez de bonnes résolutions pour 2025 : ne jetez pas de pierre à ceux qui tentent de vous aider, même si la réponse ne vous plait pas, elle est correcte sur le plan juridique.

Mais si vous préférez contester cette DP, faites vous plaisir, c'est votre décision.
Bonnes fêtes quand même.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis