A savoir que ce n'est pas pour moi, mais pour mes parents.
Je vais essayer de décrire le plan :
- D'une départementale, monte une route goudronné qui donne sur une grande cour. Cette route plus la cour appartient à mes parents
- A gauche de la cour, se trouve la maison de mes parents
- A droite de la cour se trouve une grange (environ 30 mètres à droite de la maison)
- A droite de la maison de mes parents et légèrement derrière, (environ 4 mètres entre les 2 maisons) se trouve du coup la 2nde maison qui utilise la servitude
- la limite de propriété va de l'angle en haut de la maison de mes parents, pour aller jusqu'à la grange, en passant devant la 2nde maison, d'où l'enclavement
- Entre la 2nde maison et la grange (environ 20 mètres) se trouve la cour de la seconde maison, et au fond de cette cour, une route communale surélevé de 2 mètres
J'espère que c'est compréhensible ...
C'est gênant pour eux dans le sens, ou les voitures passent dans leur cour pour accéder chez eux.
Avant, c'était 2 maisons familiale, et il y avait peu de passage. Maintenant la maison est vendu pour 2 apparts, et la grange est prévu d'être réhabilité pour faire des appartements, et utiliserait aussi la servitude.
Il va commencer a y avoir beaucoup de circulation dans la cour