Respect du terrain naturel

> Immobilier > Construction > Vices de construction

Posté le Le 01/06/2020 à 15:56
Bonjour nous venons de réceptionner notre maison mais d'après des terassier notre maison serait trop basse et enterrer ce que je vois.comme t vérifier qu'il on respecter le permis de construire. Ca nous engendre beaucoup de terre après évacuation de la quantité estimer par le constructeur retirer par une entreprise sans facture et un mur de soubassement à qui de payer? Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/06/2020 à 16:55
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre question. Le prestataire n'a pas effectuer les travaux correctement et vous souhaitez lui demander réparation ?

Avez-vous une assurance ? Pouvez-vous demander une expertise ? Si vous avez le fondement juridique, envoyez une mise en demeure de réparation.

Bonne chance,

M. Nelson Guil
Juriste
Avostart.fr

Posté le Le 02/06/2020 à 19:01
Bonjour Monsieur
Je ne suis pas sûre que ma maison est bien construite selon les plans altimetrique, elle se retrouve vraiment basse. Difficile de vous expliquer sans pouvoir envoyer de documents. Comment puis-je le faire contrôler et par qui.Il y a la garantie dommage ouvrage et la decennale et je dispose d'une assurance juridique.jai l'air d'être au niveau de la chaussée mais mon terrain est en pente donc jai une partie de ma maison enterrer de plus cela me fait faire un mur de soutènement mitoyen. Il est plus loin sur son terrain qu'il a peut-être remblayer. Merci de votre aide

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis