Erratum procès verbal de l'année précédente sur nvocation de l'AG

> Immobilier > Copropriété > Assemblée générale

Posté le Le 31/08/2020 à 09:04
Bonjour
Voici ma situation :
Je suis propriétaire d'un appartement en rez de jardin.
J'ai effectué des travaux dans mon jardin (jouissance exclusive) en y installant des palissades tout autour sans le demander lors de l' AG. ( je suis jeune propriétaire et à mes tords je n'ai pas lu le règlement de copropriété )
Je suis en conflit avec mon voisin du dessus et il m'a donc été demandé de retirer les palissades.
J'ai demander à l'ordre du jour de l'AG en 2019 de pourvoir conserver mes palissades ça a été voté 10 contres 12 pour. A la fin de cette AG il m'a été donc dit que je conservait mes palissades.
Je reçoit la convocation de ma nouvelle AG ces derniers jour et je constate un erratum par rapport à ce vote comme quoi la conservation de mes palissades est rejeté. J'ai compris apres avoir étudier tout ça que c'était par rapport au vote qui est fait selon l'article 25 qui devait donc obtenir la majorité absolue en trentième et malheureusement je n'ai pas les 1/3 de trentième pour effectuer un second vote à la majorité simple (3306/10000).

Voici mes questions :
Quels sont mes recours ?
Peut on faire un erratum 1 an après ?
Si sur mon PV d'AG de l'année dernière est bien stipulé "accepté" peut on revenir sur ce vote ? Et dans quel délai surtout ?
Puis je demander au syndic de remettre à l'ordre du jour ce vote pour conservé mes palissades ?

Je vous remercie de vos réponses je suis a bout car biensur il y a eu plein d'autres choses avec ce conflit de voisinage dont je vous passe les détails :-(

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/08/2020 à 13:34
problème de voisinage contactez le médiateur de la république auprès de la préfecture

Posté le Le 31/08/2020 à 18:48
Merci pour votre réponse et avec mon voisin il n'y aura aucun arrangement possible croyez moi !! Mais c'est gentil
Parcontre c'est pour le reste qui m'importe beaucoup ;-)

Posté le Le 31/08/2020 à 19:03
un Syndic de copropriété, par exemple, celui-ci

www.syndicexperts.com › syndic-de-copropriete
vous pouvez les contacter au 01 41 74 37 87 ou par email en allant sur leur site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis