Ma question et sa réponse du CS non repris dans le CR de l'AG

> Immobilier > Copropriété > Assemblée générale

Posté le Le 12/09/2021 à 09:51
Bonjour

D'abord, merci pour ce site et aux personnes qui le gèrent. Ce site est super interessant et vraiment très reactif.
Un gros merci donc a vous tous qui le faite vivre.

Nous avons le meme syndic depuis 40 ans et le meme CS et président du CS depuis 14 ans.

En séance de l'AG j'ai pris la parole pour demander au président du CS si il avait l'intention de preparer un appel d'offre comme, me semble t il oblige la loi, pour la mise en concurrence du syndic, dont le terme de ses 3 ans arrive l'année prochaine.

Au debut, le président a évincé ma question en répondant qu'il étudierai la proposition au sein du CS en cours d'année.
J'ai insisté en lui indiquant que "gouverner c'est prévoir" et qu'il devait déja avoir une idée sur la question.

Il a fini par me répondre qu'il ne prévoyait pas de faire un appel d'offre ou un benchmark et qu'il contait seulement mettre au vote la reconduction du syndic actuel.

Dans le compte rendu de l'AG que je viens de recevoir, ma question orale n'a pas été reprise.

Est ce normal ?
Puis je faire imposer une rectification ?
Si oui dois je envoyer une LR voire déposer une note au syndic avec cachet de reception ?

Merci pour votre réponse

Amicalement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/09/2021 à 15:16
Bonjour YannP

Il n'y a aucune obligation légale pour le secrétaire de l'AG de retranscrire le détail des discussions quelque soit leur importance ou répercussion.

L'AG est régie par la loi 65-557 du 10/07/1965 et par le décret 67-223 du 17/03/1967 en ses articles 7 et suivants.

Cordialement

Posté le Le 12/09/2021 à 15:23
Bon ben zut !

Mais merci, ça m’évitera d'ecrire une c@@@@@ie !

Bonne journée

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis