Une nouvelle fois, un grand merci à tous les deux.
Je vais essayer d'apporter des réponses à vos questions
Tout d'abord je rappelle que ce syndic veut transférer son mandat à une autre société de son groupe à l'occasion d'une fusion avec la société absorbante qui change de forme passant de SARL à une société avec président (sans précision SA - SAS - SASU???) .
Yapasdequoi
Citation :
JE ne comprends pas pourquoi le CS n'est pas acteur dans cette vérification.
Le CS comprend 4 membres : 2 des membres habitent à 150 KM de l'immeuble et ne se déplacent que rarement - la troisième ne veut pas s'occuper des comptes puisqu'il y a un syndic !!!! et le 4ème est une personne dont le travail l'appelle très fréquemment à l'étranger. Elle n'a pas de temps durant les heures d'ouverture des bureaux du syndic.
Votre avis
Citation :
Des réserves ne servent à rien
diffère de celui de Nihilscio.
La différence entre vos deux avis est-elle mineure ou au contraire totale, sans qu'il existe une solution intermédiaire ?
Yapasdequoi pour votre choix entre "propriétaires vigilants et "des moutons aux yeux fermés" je crains que la réponse exclut la vigilance.
Nihiliscio
Citation :
obtenir des corrections avant l’assemblée
Celle-ci a lieu Mercredi prochain il est peu probable que cela soit réalisé.
Citation :
en rejetant la note d’honoraires portant sur la conciliation,
pensez vous que le syndic puisse contester ce rejet en estimant qu'il représentait la copro et oubliant que l'erreur est liée à la non application du règlement de copropriété ?
Merci