Salaire gardien SMIC ou Caté & Coeff de la CC ?

> Immobilier > Copropriété > Assemblée générale

Posté le Le 27/06/2023 à 11:36
Citation :
une présence constante (que l'on gère avec des primes d'astreinte)

Ce n'est plus possible depuis 2003.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/06/2023 à 11:59
Yann,
Juste pour corriger un peu.
Nihilscio a rappelé que vous étiez en copro horizontale. Point que je n'avais pas vraiment relevé.
Et évidemment, dans ce cas, pas de nettoyage de halls d'entrée, pas d'escaliers, pas de sortie des poubelles si les éboueurs ramassent de lot en lot, ce qui fait baisser la note. Les 37.000€ TTC se conçoivent mieux ainsi. Et c'est très raisonnable. Cela dépend aussi de votre localisation géographique et de l'intérêt du prestataire de travailler pour vous.

Citation :
Oups !!!

Pas grave !

Posté le Le 27/06/2023 à 12:09
Citation :
Citation :
une présence constante (que l'on gère avec des primes d'astreinte)
Ce n'est plus possible depuis 2003.


C'est vrai pour les astreintes de nuit. Je n'ai pas cité le terme. Merci.

Chez moi, jusqu'en 2020, la "loge" était ouverte entre 15h30 et 17h30, le gardien était supposé s'organiser pour qu'il y ait quelqu'un pour répondre aux demandes diverses.
Cette astreinte était compensée dans le salaire.

Posté le Le 20/07/2023 à 16:12
@ Nihil, AGeorges, Cpamois (pour d'autre posts), et d'autres

Bonjour
Vous m'avez suivi sur ma première année au CS.
Je posté au moins 10 sujets.
A chaque fois vous avez repondu. Vous avez largement contribué a ma formation. Vous m'avez donné des conseils extrêmement pertinents qui m’ont permis d'aller plus loin et d'apprendre encore plus dans un contexte tres tres tendu. (J'ai même eu des atteinte a ma vie privée)

L'AG s'est déroulé hier le 19 juillet. Grace a vous, tous mes objectifs ont été atteints. J'avais tellement bossé mes dossiers avec vous, que j'etais serein et que la partie "d'en face" s'en est trouvée muette.

1 000 mercis a vous et aux administrateurs de ce site

Amicalement

Yann

Posté le Le 20/07/2023 à 16:46
Yann,

Super, je ne peux pas parler pour les autres, mais je suis très content pour vous.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis