Cabinet avec gardiens violents

> Immobilier > Copropriété

Posté le Le 06/06/2023 à 22:29
Bonjour
La chaine hiérarchique du Cabinet jusqu'à F.. G... en passant par le Directeur ont à leur tête des gardiens pratiquant la pression au moyen de menaces et d'agressions répétées
On m'a même étranglé devant 2 témoins
Une femme s'est fait agressé récemment alors qu'elle est enceinte juste parce qu'elle était au téléphone dans le couloir
Un commerçant a reçu des menaces de 3 gardiens pour retirer une video compromettante
Malgré ces nombreuses actes, cela continue
On m'a entravé dans un escalier de service puis bloqué dans la cage d'escalier pour que je retire la video prise pour preuve
J'ai donc mis au vote une résolution pour révoquer le syndic, et envoyé une lettre recommandée a la plupart des membres du conseil syndical les imposant de faire mettre cette résolution pour en finir avec ces violences d'autant que par ailleurs il y a une atteinte grave au obligation principales du contrat
Le cabinet a entrepris des travaux sur un monument historique sans permis de construire et mis à la porte 3 fonctionnaires de la DRAC
Je détiens des video, des enregistrement sonores, des témoignages à l'appuis de mes dires et requiert un conseil pour que cette AG ai au moins cette résolution révocation de syndic ainsi que le licenciement du régisseur qui de toute façon risque de se faire tuer par un occupant étant donné le nombre de personne enragé avec ses comportements odieux

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/06/2023 à 04:21
Bonjour
je vous recommande de modifier votre message pour le rendre anonyme

Posté le Le 07/06/2023 à 05:33
bonjour

noms et marques supprimés
CG du forum

__________________________
Modérateur

Posté le Le 07/06/2023 à 05:59
Bonjour,
Avant de révoquer le syndic, ce qui prendra de toute façon un certain temps, il est important que les victimes d'agressions portent plainte et fassent constater leurs ITT par un médecin légiste.
Les gardiens auteurs des faits risquent des sanctions pénales, et peut être encore pire si ils agissaient sur ordre de leur hiérarchie.

Il est toutefois étonnant que les gardiens soient employés du syndic et non du syndicat ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis