Gestion partielle par des copropriétaires

> Immobilier > Copropriété > Copropriétaires

Posté le Le 26/06/2026 à 18:13
Bonjour,
Confrontés à l'inertie de notre syndic sur Grenoble, est-il possible de gérer partiellement des travaux à effectuer ?
Merci.
DARBOUSE (38)

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/06/2026 à 18:21
bonjour,

si un syndic est inerte, il est possible d'en changer, il faut que cela soit prévu dans une prochaine A.G..

Par qui voulez-vous gérer des travaux à effectuer?

que fait votre conseil syndical ?

Vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement d'une copropriété, je vous conseille le lecture de la loi 65-557 et le décret 67-223.

salutations

Posté le Le 26/06/2026 à 20:21
Re,
Merci.
DARBOUSE

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous