Abus de confiance suite à un pret du box gratuit

> Immobilier > Copropriété > Partie privatives

Posté le Le 05/05/2019 à 16:41
Bonjour,
Ma mère âgée de 88 ans avait prêté son garage ( box ) à un copropriétaire de notre immeuble pour le dépanner quelques temps, cela a durée une dizaines années profitant de la faiblesse de ma mère et de mon absence j'ai récupéré non sans mal le box avec l'intermédiaire d'un avocat.
Surprise des travaux ont été fait durant ces années passages de tuyauteries ( eaux usées, toilettes ) du plafond long des murs entrant dans un autres box voisin ?porte et le montant accès au box changée, interrupteur et alimentation éclairage enlevé, chappe de béton coulée, porte de garage entrée voiture dégradée , trace hydrocarbure au sol ainsi qu'une odeur ( tuyauterie évacuation eaux usées pas étanche)répugnante.
Ce box avait vocation d'être loué en début d'année 2019 j'ai récupéré les clefs décembre 2018 puis je viens de faire constater par un huissier les dégâts maintenant j'aimerai savoir quelle est la démarche à suivre svp
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Bien cordialement
Marc

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/05/2019 à 15:30
Vous faites chiffrer les dégâts, puis envoyez un RAR au responsable lui demandant de régler la note.

Posté le Le 12/05/2019 à 15:50
Bonjour fabermorcar,

Merci pour votre réponse, j'ai venir un huissier et une entreprise du bâtiment comme je n'ai pas les moyens de remettre en état.
Bonne soirée
Cordialemment

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis