Merci pour ces retours,
@Yapasdequoi :
- Pour la signature du PV, je n'ai que le doc transmis par le syndic qu'il nomme PV de l'AG et signe lui même.
- Oui, un dossier a été réalisé par le géomètre pour mettre à jour l'état descriptif de division. Celui-ci fait parti du dossier transmis au syndic afin de mettre ma demande à l'ordre du jour de l'AG.
@Henriri :
Je comprends la demande mais ces documents comportant des informations personnelles, je ne peux les diffuser en ligne.
Pour essayer de te répondre au mieux :
Le dossier transmis comporte :
- Une lettre aux copropriétaires décrivant l'objet de la demande, la proposition de prix, les travaux prévus, des photos, etc ...
- Des plans avant et après
- l'EDD maj par le géomètre
Lors de la dernière AG :
Citation :
L'assemblée accepte la demande de Mr (...) dans les conditions qui lui ont été soumis et ce, moyennant une indemnité à recevoir fixée après multiples échanges à2000€
L'ensemble des frais, droits et honoraires consécutifs à la réalisation de ces travaux, seront à la charge exclusive de Mr (...), qui s'y oblige avec le coût modificatif éventuel au règlement de copropriété, à régulariser au préalable. L'indemnité de 2000€ devra être réglée à la date du modificatif au règlement de copropriété ou à la date de la réception de l'attestation du géomètre, précisant que cette formalité est sans objet, compte tenu de ce que précise Mr (...) (la surface habitable étant inférieure à 1,5m).
Ont voté pour : 653/1011emes
Ont voté contre : néant
Se sont abstenus : néant
N'ont pas pris part au vote : 358/1011emes
Conformément aux dispositions de l'article 26-1 de la loi du 13 décembre 2020, la présente résolution ayant recueillie au moins l'approbation de la moitié des membres du syndicat représentant plus de la moitié des voix de tous les copropriétaires, il est procédé à un second vote
Ont voté pour : 653/1011emes
Ont voté contre : néant
Se sont abstenus : néant
N'ont pas pris part au vote : 358/1011emes
Cette résolution est adoptée