Bonjour,
Le site ne contrôle pas les qualifications de ses bénévoles. On peut avoir un peu de tout dans les intervenants.
En copropriété, la base c'est de lire la loi de 1965 :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006068256/
C'est un texte juridique accessible, qui contient plein de choses utiles sur le fonctionnement d'une copropriété.
Lire le règlement de copropriété est également conseillé (par morceaux, c'est généralement long et indigeste).
On peut se faire un index personnel des références les plus intéressantes.
Pour le reste, il on peut lire les PV des précédentes AG, les contrats et mettre le nez dans les comptes.
On a normalement au moins trois semaines avant une AG pour lire l'ordre du jour, ça laisse le temps de se préparer et de se renseigner.
Et comme le dit Janus, quand on débute, il existe des formations très utiles.
__________________________
Modératrice