Crédit immobilier
> Immobilier
Posté le Le 06/09/2021 à 17:28
Bonjour j'ai été chercher un accord de pret c est ce qui est marqué en objet avec noté juste le montant du prêt accordé au guichet de ma banque pour un prêt immobilier alors que je n'ai pas rempli de questionnaire de santé est-il valable merci de votre réponse cordialement

Posté le Le 06/09/2021 à 20:33
Bonsoir
Avant de vous remettre un accord de principe, la banque devrait avoir fait une analyse complète, jusqu'à l’assurabilité de l’emprunteur.
Y-a-t’il un problème à ce niveau ?
Posté le Le 06/09/2021 à 20:54
Bonsoir
J ai fournir tout les documents demandés mais je n'ai pas rempli de questionnaire médical .j ai envoyé un email à ma conseillère pour lui demander le questionnaire que je vais remplir avec mon médecin
je trouve cela grave que dois je faire ? en informer le siège? Maintenant que j ai l'accord comment faire car j ai eu des problèmes médicaux et il faut qu ils soient couverts
Merci
Posté le Le 07/09/2021 à 09:10
D'un autre côté, si tous les revenus vont sur le compte à la CE et qu'il n'y a pas de transfert d'argent vers le CA, personne ne devrait se rendre compte de l'existence de comptes au CA.
Et ça n’intéressera absolument pas le notaire.
PAGE : [ 1 ]