Degradation de bien immobilier

> Immobilier

Posté le Le 01/05/2023 à 07:35
Bonjour suite a une demolition d'un logement qui a était laissé a l'abandon juste a côté de mon bien immobilier pendant des années,des travaux on était réalisé a fin d'isoler mon logement car celui si était en mitoyenneté ces travaux on mal était réalisé qu'elle recours puis-je avoir ,car ces travaux on plus que dégradé mon bien

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/05/2023 à 07:37
Bonjour,
Qui est le donneur d'ordre de ces travaux mal réalisés ?

Posté le Le 01/05/2023 à 07:47
Bonjour le logement appartenait a un organisme que l'on appelé (OPHLM),ET CES TRAVAUX ON ETAIT RÉALISÉ PAR PLUSIEUR ENTREPRISE

Posté le Le 01/05/2023 à 08:19
Bonjour, il y a qq chose qui cloche. Si c'est votre logement qui a été isolé, c'est à vous de choisir celui qui fait le travail.
Ou OPHLM vous a fait cadeau de ces travaux ?
Cdlt

__________________________
Bien respectueusement

Posté le Le 01/05/2023 à 08:47
Bonjour je sais pas si les travaux mon était offerts cela m'empêche pas que le travaille effectué aurai du être réalisé dans les regle de l'art.de plus selon un texte de loi qui dit que tout propriétaire qui laisse sont logement a l'abandon doit remettre tout en ordre.cdlt

Posté le Le 01/05/2023 à 08:52
Il faut vous adresser au propriétaire (OPHLM) de ce logement démoli par courrier RAR et lui demander de remettre en état votre maison suite aux dégradations dues à ses travaux.

Vous n'avez pas besoin de contacter les entreprises.

Posté le Le 01/05/2023 à 09:17
OK merci de votre réponse. Je compte bien faire ceci en espérant que cela change .cdlt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis