Erreur sur une proposition d'achat

> Immobilier

Posté le Le 31/07/2021 à 11:57
bonjour

je suis actuellement locataire d'une maison mitoyenne.
cette maison est en vente dans un lot comprenant la maison mitoyenne de la mienne et aussi deux autres habitations situées dans la meme rue.
la societé possedant ces maisons m'a fait une offre d'achat par l'intermediaire d'une agence specialisée dans la vente de lot.
dans cette offre la surface de terrain indiqué comprend les parcelles de la globalité de l'immeuble mitoyen.(la surface de terrain de mon habitation n'en fait donc que la moitié reellement)
en revanche c'est specifié que c'est pour une seule habitation de 5 pieces...
quels sont les actions que je doit mener?
-Soit je les contacte et leur fait part de l'erreur!
-soit je ne dit rien et signe l'offre de vente . Dans ce cas quel est la valeur juridique du document et quels sont les suites a attendre?
MERCI pour vos reponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/07/2021 à 16:53
Bonjour
Vous avez tout intérêt à demander des précisions pour éviter des problèmes ensuite.
En revanche, c'est peut-être une occasion de faire baisser le prix.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Après un séjour-randos au Népal, je vois mieux encore l'essentiel et la valeur d'un mot bienveillant. (°_°)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis