Fuel dans location
> Immobilier
Posté le Le 13/09/2024 à 20:26
Voilà 3 ans que je loue un logement,le Propriétaire a prévenu d'un changement de Chaudière en face à face avec aucune date reele
Aujourd'hui j'ai reçu sa visite il était en train de vider ma cuve à fioul où il restait 350 litre
Il n a pas voulu me le restituer pour le vendre et ne vzu pas me Lee déduire du loyer
Le fuel c'est moi qui l'ai payé
il l'a extrait je ai payer 50euro pour l extraction à son gendre
Il L'a mis en bidon mais est parti avec le fuel
Que puis je faire??
Je n ai ni se preuve du restant ni de preuve d enlèvement juste 1 SMS envoyé de ma part après son passage pour attester cela

Posté le Le 13/09/2024 à 20:29
Bonjour ? Merci ?
Votre bailleur est un voleur, vous pouvez porter plainte.
Toutefois vous n'avez aucune preuve de l'effraction, ni même de la quantité qu'il a retiré.
Changez vos serrures avant qu'il revienne vous voler d'autres choses.
Posté le Le 13/09/2024 à 20:31
Bonjour et bienvenue
Il faut commencer par un courrier recommandé avec AR en précisant un délai par exemple 8 jours, faute de quoi vous saisirez la justice.
Si cela était le cas, contactez d'abord le conciliateur de justice, c'est obligatoire.
Posté le Le 13/09/2024 à 20:32
Le fioul est dans les communs pas dans l appartement et je l ai vu le faire il a dis vous l appeler pour le récupérer mais je doute de sa bonne foie vu qu'il et partie avec
Posté le Le 13/09/2024 à 20:33
Mark
Quelles chances j ai à aller en justice sans preuve ni réel témoin
Posté le Le 14/09/2024 à 07:10
Hello !
"Votre bailleur a dit de l'appeler pour récupérer le fuel"... Jess faîtes-le pour commencer ! Et vous verrez bien...
A+
Posté le Le 14/09/2024 à 07:25
Appelez le pour commencer. Vos craintes ne sont pas forcément fondées.
S'il nie il sera temps de passer au courrier RAR et faire appel à la justice.
PAGE : [ 1 ]