> Immobilier > Location

Posté le Le 04/03/2021 à 13:40
Bonjour, tout d’abord merci d’avance de prendre le temps de lire ma problématique.
Comme le titre l’indique mon propriétaire a changé les serrures de mon logement sans mon accord.
En effet, après deux ans de location j’ai décider de déménager. J’ai donc signé un accord pour pouvoir déménager mi mars 2020, le 1er confinement est arrivé je n’ai donc pu déménager.
Depuis mars 2020 je n’occupe plus le logement, le 1er confinement a duré 3 mois. Je n’ai pas pu réaliser l’état de lieux de sorti.
Mon propriétaire a changer les serrures de l’habitation, sans établir l’état de lieu de sorti mais surtout en gardant l’intégralité de mes meubles et de mes cartons.
Biensur il as fait tout cela illégalement étant donner qu’il na jamais eut de jugement l’autorisant as effectuer ce changement sans me prévenir.
Il a changer de numéro, et ne réponds pas à mes courrier envoyer avec accusé de réception.

Aujourd’hui cela fait un an que mes affaires sont là bas, j’aimerais les récupérer mais je ne sais pas quoi faire.

Ouvrir la porte de force pour récupère mes affaires ?
Mais si le logement reste ouvert étant donner que je n’ai pas signer le bail de sorti je peux être embêter.

Informer le Comisariat, Ouvrir la porte, récupère mes affaires et mettre une autre serrure en m’étant le trousseau dans la boîte aux lettre ?

Je me retrouve dans une impasse ..

Merci de votre aide, prenez soin de vous

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis