Cession bail commercial vente fonds.

> Immobilier > Location > Bail commercial

Posté le Le 07/07/2022 à 08:22
Je l'avais compris mais je restais poli !.

Vous détenez donc la vérité!.

Ayez au moins la correction de vous présenter, afin que je puisse prendre connaissance de vos qualifications en la matière .

Etant donné que vous semblez certain de vos arguments, ayez la décence de vous présenter et de m'informer de votre qualité !.

Un peu de courage, merci !.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/07/2022 à 08:48
Svp !, par expérience cet avocat n'est pas sincère, car ils n'ont besoin de personne pour les pourrir eux-mêmes par leurs choix et leurs actes inappropriés !.

Ils sont pour les plus sérieux compétents et pour la grande majorité de simples juristes et encore !, qui ont oublié pour de basses raisons matérielles, de faire leur métier d'avocat !.

D'écourter autant que possible les procédures afin de pouvoir intervenir dans un maximum d'affaires.

L'avocat est devenu un simple scribouillard qui recopie les dires de son client, bien incapable qu'il est de proposer la moindre solution .

Ce sont des exemples réels vécus par mes soins auprès de divers avocats . Il en ressort toujours la même incompétence , la même incapacité de trouver la moindre solution et le constat que les solutions existent puisque vous les trouvez vous-même !. Eh oui Monsieur, cela a été le cas à chaque fois que j'ai dû engager une procédure .

Alors votre exemple, permettez-moi d'en rire !.

Je vous tiendrai au courant des conclusions de mon dossier soyez-en certain et nous verrons qui de vous ou bien de moi aura eu raison et surtout gain de cause !!!.

Posté le Le 07/07/2022 à 20:46
Je ne prétends pas avoir la vérité. Je dis seulement qu’il n’est pas sûr que vos locataires soient en tort. Mais comme vous en êtes absolument certain et dites qu’il est ridicule de n’en être pas persuadé, il est inutile de continuer à discuter d'autant plus que vous êtes agressif et insultant.

Sur un forum, on s’exprime sous un pseudonyme, on n’a pas à justifier de qualifications et je n’ai aucun compte à vous rendre.

Posté le Le 08/07/2022 à 11:04
" Qu'en statuant ainsi, alors que les cessions successives d'un bail commercial opèrent transmission des obligations en découlant au dernier titulaire du contrat qui devient débiteur envers le bailleur des dégradations causées par ses prédécesseurs, la cour d'appel a violé les textes susvisés ; "

Posté le Le 08/07/2022 à 11:15
Je suis d'accord avec vous sur ce point mais reste à savoir quelles sont les obligations qui ont été transmises et je ne souhaite pas en discuter davantage.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis