Posté le Le 13/02/2025 à 12:54
Bonjour à tous,
J'ai déjà publié plusieurs fois concernant les problèmes que je rencontre avec mon propriétaire. Pour expliquer rapidement ce qu'il se passe, il y a une haie qui nous sépare. Haie qui a été coupée il y a 3 mois, mais pas suffisamment bien à son goût
Nous recevons un courrier ce jour, nous indiquant qu'une entreprise allait passer sur 3 jours conséquents fin février et que les frais seraient à notre charge. Hors, notre haie est coupée et sur notre bail rien n'est indiqué qu'une tierce personne
allait intervenir pour l'entretien du jardin.
Cela commence à faire beaucoup, entre ne plus avoir le droit de communiquer avec le propriétaire et devoir passer par son père (qui est la cause du problème et notre voisin), recevoir des courriers chaque mois nous indiquant ce que nous devons faire jusqu'à dépoussiérer un radiateur, demousser la toiture etc., menace orale, et maintenant une entreprise avec facture a notre charge, nous n'avons jamais eu un seul retard de paiement ou autre pour quoi que ce soit et ne comprenons pas cet acharnement.
J'aurais aimé savoir quelles sont les recours possibles? Car il m'impose l’intervention + facture et me dit que je n'ai pas le choix.
Merci d’avance.
Posté le Le 13/02/2025 à 15:21
Bonjour
https://www.forum-juridique.net/immobilier/location/bail-d-habitation/proprietaire-envahissant-t55789.html
Avez vous comme il a déjà été dit, écrit au propriétaire de faire cesser ces nuisances et deposé plainte pour harcèlement ou contacts malveillants répétés contre le père ?