Changement de gestionnaire de bail

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 11/12/2021 à 07:26
Bonjour,
Je loue directement par propriétaire, 600€, un souplex (anciennement une cave) directement par propriétaire depuis octobre 2021. Souplex d'une maison divisée en trois logements. Je viens d'apprendre que mon voisin qui vit dans la partie anciennement garage paie 100€ de moins pour la même superficie!
Fin octobre quand j'ai voulu mettre le chauffage, celui-ci ne fonctionnait pas et sur un mur il y a une fuite comme stipulé dans l'état des lieux. Les mousissures se développent de plus en plus et allergique, je fais des allergies respiratoires.
Après de nombreuses demandes pour une réparation du chauffage et du mur,soit-disant que la propriétaire voulait un dédommagement de son assurance.
Un plombier est venu début décembre pour vérifier l'état de la tuyauterie: du cuivre dans un état déplorable.
Un plombier est intervenu deux fois cette semaine. Depuis mes toilettes ne fonctionnent plus et je n'ai toujours de chauffage.
Hier soir, j'apprends par mail, que ma propriétaire dit que je la harcèle concernant le chauffage et que je n'ai pas à me plaindre car elle m'a donné un chauffage d'appoint.
Elle me dit également qu'à partir de lundi les travaux vont continuer, jusqu'à quelle date? Et qu'elle ne me répondra plus car elle met l'appartement en gérance lundi!
Je ne sais plus quoi faire.
Je lui ai simplement répondu que demander un logement décent sans mousissures, avec du chauffage et maintenant des toilettes qui fonctionnent ce n'est pas du harcèlement!
Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis