Facture d’eau

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 23/11/2020 à 15:01
Bjr,

Mon bailleur me facture des sommes qui ne correspondent pas à mon compteur malgré que j ai trouvais d ou viens le problème : une inversion entre ma voisine et moi en pavillon.
Son compteur n’est pas équipée de relève à distance et personne ne vient relever les index! Le mien est équipée de relève à distance.
Le responsable ne vt rien savoir pour lui c est la télétransmission qui est hs.
On va dire qu il a raison, la société qui vient vérifier si la relève fonctionne, comment je px vérifier qu il ne touche pas au compteur car la 1ere fois qu il est venu j ai refusé le changement de compteur qui n était pas prévu et qui est ma seule preuve car le technicien ne comptait pas me laisser de document avec index de fin de cet ancien compteur mais me l envoyer plus tard. La seule chose qu il m à prose c est de signer sur leur machine, un écran donc j ai refusé.
Et là je saurait pas comment on change la télétransmission la tête émettrice du compteur sans toucher au chiffrage!
Mes quittances présentent de faux index qu il ne modifie pas sur mes quittances depuis 2017. J espère que c est pas trop tard?! C est 3 ans non! La limite pour réclamer la modification des montants erronés sur ma quittances ?!
Que dois je faire svp?
Ça fait des années que ça dure, courant 2017 g prouvé l erreur et encore l année dernière le problème se pose à nouveau .
Jvais envoyer un courrier pr régulariser mes quittances depuis 2017.
Cdlt.
Mimi

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/11/2020 à 15:22
Bonjour,
Si vous êtes en maison individuelle, pourquoi n'avez-vous pas l'abonnement à votre nom ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 23/11/2020 à 15:55
C est une maison individuel mais je suis locataire chez un bailleur Dc je sais pas si je px!?
Car c est un lot de 2 pavillon mon voisin à droite à les 2 étages avec son propre compteur chez lui et mon pavillon a été divisé en 2 Dc 2 entrées et 2 locataires.
J ai mon propre compteur avec relève à distance sans index sur mes quittances ma voisine en dessous a un compteur sans relève à distance avec sur quittances mes index sachant que personne n est jamais venu pour faire des relevés de son compteur qu elle n a également jamais communiqué au bailleur et un compteur des 3 locataires.
L erreur vient de la , le responsable ne vt rien savoir et prétend que c est un dysfonctionnement de la relève à distance qui est hs alors que mon compteur fonctionne à ce jour.

La ste qui gère les compteurs de mon bailleur a sa demande est venu et a voulu changer complètement mon compteur sans me prévenir au préalable et sans me laisser de document des index de fin avt son départ juste une signature sur leur machine avec un stylé!
Dc j ai refusé le changement et là il compte repasser pr je pense changer la relève à distance mais vu que j m y connais pas.
Vont ils toucher enlever le compteur entier pr enlever la relève ? Ou pas besoin de démonter le compteur pr enlever cette tête émettrice ?!

Depuis des années que ça dure en 2017 il s avéré que les sommes réclamées erronées ont été reconnues fausses mais pas annulées sur mes quittances depuis juin 2017 sans compter que le problème se pose à nouveau , je reçois d autres factures!
J ai préparé un courrier Avec AR avant de faire appel à la médiation départementale de conciliation.
Merci pr vos réponse en espérant que c est pas trop tard de demander l annulation des montant erronées de 2017
Merci pour vôtre aide

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis