Help! svp probleme cautionnaire logement

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 08/11/2016 à 15:59
Bonjour,
je suis divorcée, je vis seule avec mes deux filles à charge. Je titulaire de l'aah. Le père de mes enfants titulaire aussi de l'aah vit dans une chambre d'hotel dans la region. Malgré nos relations compliquées sans rentrer dans les details, nous nous sommes tous deux à la demande de notre fille ainée portés caution pour la location de l'appartement de notre fille de 21ans qui vit seule avec son petit garcon de trois ans. Elle beneficie du RSA soit 680 euros au total.
Ce jour j'ai recu un appel de l'agence me disant que ma fille devait plus de 1500 euros de loyers de retard en dehors,de la part CAF qui elle a bien été versée , sans compter qu'aucunes factures eau , edf etc... n'a été reglée.
j'ai essayée de joindre ma fille à ce sujet. Elle est apparement completement fermée à tout, voulant a peine communiquer, elle m'a repondu ne pouvoir rien faire qu'elle s'était enlisée et n'avait aucune solution. l'agence n'arrivant pas à avoir de nouvelles concretes de ma fille sur sa situation, ils ont decidés de se retourner contre nous les parents. Son père arrivant à peine à s'en sortir et moi encore moins....
Sans faire pleurer dans les chaumières, je me bats contre un cancer et financièrement je n'arrive meme pas à regler mes propres factures courantes en temps et en heure ni à subvenir correctement aux besoins de mes enfants à charge. Bref je ne peux pas me battre contre tout, je ne sais pas comment faire, je suis epuisée et je n'en dors plus alors si vous pouviez m'aider, me conseiller. Quest ce que je risque surtout si financièrement je ne peux pas aider? Merci d'avance pour votre interet et vos reponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis