Lettre RAR, accusé non retourné

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 21/07/2023 à 10:04
Bonjour,
Suite à un congé locatif j'ai envoyé une lettre RAR à ma propriétaire pour lui rappeler qu'elle doit me reloger puisque je suis un locataire protégé de plus de 65a et aux revenus modestes. Le suivi montre, la lettre reçue et signée il y a plus d'un mois.
Mais je n'ai pas reçu l'accusé réception que la poste qui ne m'a toujours pas donné d'explication après 3 réclamations semble avoir perdu.
Est-ce que cela peut jouer en ma défaveur, surtout que je n'ai aucun retour de ma propriétaire qui risque de m'assigner à l'échéance fin Août pour quitter les lieux. Ma lettre date du 16 Juin.
Cordialement
Merci beaucoup.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/07/2023 à 10:18
Bonjour et bienvenue
A quel délai de prévis êtes vous soumis ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 21/07/2023 à 10:24
Bonjour
Six mois à compter du 1er Mars.

Posté le Le 21/07/2023 à 10:25
Citation :
Suite à un congé locatif j'ai envoyé une lettre RAR à ma propriétaire pour lui rappeler qu'elle doit me reloger puisque je suis un locataire protégé de plus de 65a et aux revenus modestes.


Bonjour,
Attention, si votre bailleur est lui-même âgé de plus de 65 ans ou s'il a aussi des revenus "modestes", il n'y a plus d'obligation de relogement.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 21/07/2023 à 10:39
Bonjour
Non Elle en a moins.
Merci

Posté le Le 21/07/2023 à 10:42
Attention au ou !

__________________________
Superviseur

Posté le Le 21/07/2023 à 10:59
Et si elle avait un salaire en dessous du seuil ne devrait elle pas me prévenir ?

Posté le Le 21/07/2023 à 11:49
Bonjour,
Non elle n'a pas besoin de vous informer. Il lui suffit d'ignorer votre demande de relogement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis