Location d'appartement : précisions et renseignements

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 19/01/2016 à 05:25
Bonjour,
j'ai donné mon préavis pour mutation le 12 novembre 2010 ; le proprietaire a accepté, j'ai rendu les clés le 12 decembre comme convenu , et aujourdhui le 30 decembre il m'envoie un mail pour me dire que les murs ont été repeint en couleur , alors que nous avons refait tout son appartement ,il y avait de la moquette aux murs , nous avons tout arraché , reenduit les murs , et repeint de façon propre les murs ; il n'a jamais fait d'etat des lieux d'entrée et de sortie .
IL m'accuse egalement de travailler toujours dans la meme ville et que jlui aurai menti , il veut donc recuperer les deux mois restant ;
À partir du moment ou je lui ai rendu les clés ,peut il se retourner contre moi pour la mutation , je ne sais pas quoi faire , pourriez vous m"aider
cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/01/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Citation :
les murs ont été repeint en couleur , alors que nous avons refait tout son appartement ,il y avait de la moquette aux murs , nous avons tout arraché , reenduit les murs , et repeint de façon propre les murs ; il n'a jamais fait d'etat des lieux d'entrée et de sortie .

Si les couleurs ne sont pas "hors normes" autrement dit si elles sont pastelles, logiquement le propriétaire ne peut rien dire.
Étant donné qu'il n'y a pas eu d'état des lieux ni d'entrée ni de sortie, il sera difficile de contester.

Citation :
À partir du moment ou je lui ai rendu les clés ,peut il se retourner contre moi pour la mutation , je ne sais pas quoi faire , pourriez vous m"aider

Oui biens sur il peut quand même agir.
Dans quelle mesure avez menti sur votre mutation?


Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis