Preavis rupture bail d'habitation

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 05/11/2011 à 03:26
En novembre 2002 j'ai signé un bail d'habitation et pour payer le loyer PROCILIA lui a versé les 2 mois d'avance, le 6 mars 2004 j'avertissai par courrier normal cette dame que fin avril je quittais son logement le 30 mars je lui envoyai un recommandé.Premier courrier de Procila le 24 juillet me r�clamant les 2 mois, j'ai répondu aussitôt. Ce n'est que le 15 mai 2008 que j'avais de nouveau de leur nouvelle.Je leur ai fait parvenir une copie de mon envoie en recommandé mais ce matin je viens de recevoir une lettre d'un huissier me réclamant toujours ces 2 mois
Je ne comprends pas qu'après 4 ans et en leur donnant tous ces renseignements je suis poursuivie
Pouvez vous m'aider je suis actuellement en CDD jusqu'a; fin septembre mais je ne comprends surtout pas que c'est à moi de regler cette somme

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/11/2011 à 03:26
Bonjour.

Le délai de préavis est de trois mois à clmpter de la reception de la résiliation par le bailleur.

Autrement dit, vous êtes redevable des deux mois puisque votre préavis en recommandé est parti le 30 mars et que vous avez quitté le logement fin avril.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis